Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de domi
Archives
Newsletter
3 octobre 2010

Même pas peur !

Un plantigrade aurait-il posé sa patte sur ma table ?????

001

j’appelle tout de suite le plus à même de me répondre j’ai nommé … non pas MAGIC …. allez devinez ..

Ta Tan…..                Afficher l'image en taille réelle

Faut dire que MAGIC, il m’a un peu saoulée ce week-end !!

Genre la mauvaise foi, y a pas mieux ! mais alors, impressionnant !

Explications :

la semaine dernière, mes potes au boulot m’ont fait gentiment remarquer que les pneus avant de ma CORSA GTIXLSS Modèle années 94, mais rouge Ferrari quand même, étaient un peu, voire même boucoup boucoup usés. Et que même vu comme ils étaient boucoup boucoup usés de l’intérieur, y devait y avoir un problème de parallélisme, j’ai dit, euh, moi les maths… je dirai à MAGIC.

Sur ce, toujours au boulot, MAGIC il m’appelle ! et moi, comme c’était tout frais dans ma tête, j’y dit ! euh, dis, tu sais, les potes ils m’ont dit que mes pneus avant ils étaient usés, et lui de répondre : je vous le donne en mille : “JE SAIS” ! Alors là, l’a pas marqué des points le MAGIC.

Donc la petite semaine a passé, et puis, j’ai remis ça sur le tapis, histoire de … comment dire … l’allumer un peu, quoi, c’est humain, non, c’est féminin tout au moins.

Bon puis, Emilie s’en est mélée, au moins, nous les femmes on se serre les coudes devant l’adversité, et vu qu’elle bossait chez FEU VERT, elle m’a dit la brave gosse, demain, je prends ta voiture et je te ferai changer tes pneus, c’est du n’importe quoi, lui pour son Scénic, il m’a tannée tous les jours, et pour toi, ma pôvre moumoune… c’est pas juste.

j’ai hasardé, toute penaude, y aurait aussi le pot d’échappement, on dirait qu’il va tomber, j’ai regardé tout à l’heure en rentrant des courses, il bouge dangereusement.

MAGIC, il a dit, non il est troué ! Alors là, …………si c’est pas de la négligence envers son conjoint ça ! SHAME ON YOU MAGIC !!

Mais bon, donc le lendemain…. comme quoi la nuit porte conseil, mon grand MAGC a amené, lui même la voiture au garage. Et vous savez pourquoi, j’avais deviné, moi, bientôt 30 ans de pratique, ça aide bien sur ! Et ben, sa conscience madame, sa conscience ! Et ben oui, il m’a dit, s’il lui était arrivé keke chose à la gosse, tu me l’aurais reproché ! Elle est forte celle-là, non, comment il a deviné !!! (j’suis comme ça moi ???)

Donc, dans la matinée… DRRRINGGG … allo, maman.. euh c’est bon ils t’ont fait tes pneus de devant, c’est bon, ton pot aussi, il était troué ( MAGIC : tu vois j’avais bien raison), mais ils disent que y aurait aussi les pneus arrière, et qu’ils sont même pire, que le témoin d’usure est plus haut que le pneu (j’savais même pas qu’y avait des témoins chez les pneus !) !!!

Alors là MAGIC ….RE RE SHAME ON YOU !

Donc on a changé les 2 autres pneus, et me voilà toute bien chaussée lundi pour aller bosser !!

                                       fleche_165

 002

NO COMMENTS !!!

Publicité
Commentaires
D
merci, ça me rassure !!!!vu le 1er com !!
S
merci pour ce moment de pure plaisir, je me sens 1 peu jumelle sur cette histoire <br /> <br /> en tout cas j'adore ton humoir!!<br /> <br /> bizzz
C
eh ben , Magic, j'aurai pas cru - moi ! <br /> Il marque pas des points, par contre, toi, tu me scies, comme tu racontes ça... BISOUS CATH
D
oui et ben moi c'est comme ça et en plus ça permet à nos hommes de se sentir tellement indispensables et super forts à nos yeux, mais aussi parfois tellement vulnérables ..... que c'est un délice de narguer !!!! c'est de l'humour ...
M
Moi aussi je suis une nana, et pour ma voiture, je m'en occupe seule, je ne demande pas à chéri quand il faut changer les pneux ou faire la vidange. Même les nivaux, ce n'est pas bien compliqué.
Publicité
Derniers commentaires
le monde de domi
Publicité