Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de domi
Archives
Newsletter
4 décembre 2010

Y A QUE LES IMBECILES QUI CHANGENT PAS D’AVIS !

Ben voilà, on a craqué, pourtant je m’étais toujours dit, moi du faux, jamais ! Ils sont pas beaux, ils sentent pas bon, ça fait pas pareil, on dirait des squelettes, c’est comme du toc…  et j’en passe des meilleures, et ben, cette année, on a succombé, on a viré de bord, on est passé du côté du “ça fait pareil, mais c’est pas pareil”.

En deux mots, on a acheté un faux sapin de noël, un “Christmas Tree” synthétique, en plastique quoi. Voilà c’est dit, j’ai fait mon “coming out” et je suis bien honteuse.

Faut dire qu’un sapin dans la maison, ça met de suite dans l’ambiance, on sent déjà la magie de noël.

Donc voilà, quand on a ouvert le carton ! un peu surprise, je pensais pas que ça se présentait comme ça, tout en vrac, je pensais que d’était un système comme les parapluies, qu’y avait qu’à ouvrir, ben non !001

là c’est juste un petit tas, il en restait plein dans le carton, donc y a plus qu’à assembler fastoche quand même, y a même des codes couleurs sur le bout des branches, on commence

004  (hum !)

005 et on attaque, et au bout d’un bon petit moment !! TATANNNN…….006

Un vrai faux, une copie d’arbre quoi !! un plagiat de la nature !

J’suis contente du résultat, reste plus qu’à le décorer et à lui donner la touche finale, j’ai bien dit '”THE FINAL TOUCH” … RE TATATANNNN..

053

Ben ouais avec ça, on s’y croirait, la magie de noël est vraiment entrée dans la maison !!

Voilà, y a plus qu’à ……..!!!!!!!!!!!!!

sapin_noel_097[1]

Publicité
Commentaires
C
oui - tu viens d'acheter un manche à balai lol...<br /> mais un manche à balai décoré...<br /> bisous...
Publicité
Derniers commentaires
le monde de domi
Publicité