Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de domi
Archives
Newsletter
14 décembre 2010

A nos actes manqués ….

Ben, ça c’est tout moi !

L’autre jour en faisant les courses, et en attendant à la caisse, mon regard a été attiré par de mignons petits sacs de blé !

Trop mimi ! j’en ai pris trois, je sentais bien le côté symbolique du truc, Noël, le blé, les sous .Je me suis dit il en faut trois, un pour Milie, une pour mes nîmois et un pour nous ! On va les planter, et ils vont germer, et le tour est joué !

Dommage, après renseignements sur le net, c’est à la Sainte-Barbe qu’il fallait les semer ! Dégouttée !

Si c’est pas un acte manqué ça !

004Tant pis, c’est l’intention qui compte (encore une fois !), et puis si on est fauchés en 2011, au moins on saura pourquoi, mais pour 2012, je me laisserai pas avoir, j’ai noté dans mon agenda :

4 décembre : semer  du blé !

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Z
C'est super joli chez toi et j'aime beaucoup, lol ! Moi je sèmerais bien du blé pour avoir plus de blé (fric) en 2011 hi hi hi !!! j'ai déjà essayé de semer un centime d'euros mais que dalle hélas ! pas plus de chance au grattage et encore moins au loto, revenons à nos moutons, je te remercie de ton gentil passage. Non notre volcan ne crache plus et t'as raison garde ton temps pourri mais tu pourrais m'envoyer un peu de fraicheur quand même veinarde, moi qui crève de chaud et transpire, j'ai les mains moites et les pieds poites oté ! Bonnes fêtes de Noël je suis certaine que tu prépareras un bon repas, tes gâteaux là-dessous déjà doivent être délicieux, alors je m'inquiètes pas ! Bonne année 2011, que du bonheur, joie, santé et plein de gros bisous chauds de Fany
F
Joyeuses fêtes!!!!! biz
O
Cette année, j'ai oublié et pourtant, la Sainte Barbe, je ne peux l'oublier...
L
Sage précaution! Je ferais bien d'en faire autant! Ils sont mimi, tes petits santons!<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
le monde de domi
Publicité