Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de domi
Archives
Newsletter
2 octobre 2010

On remet ça !

Et oui, c’est aujourd’hui le 2 octobre, faut se mobiliser les filles !!!

Prépare tes banderoles, tes affiches et descend dans la rue pour leur

faire voir que nos retraites, on s’en fout pas !

Alors j’me dépêche, parce que si MAGIC il voit que j’suis pas prête quand il revient ….. c’est 9h20 et .. oups il arrive

à tout’ pour le reportage !!

RDV place de la poste à BAGNOLS, CAMARADES !

13H18 – C’est fait, compte-rendu, légitime (j’y étais) et impartial (je suis pas cartée, non non !).

Et ben c’était bien ! Bonne ambiance (par rapport à ma première !), y avait des bidons !004, et des gars qui tapaient dessus !

005 ,  des sifflets, des fumigènes 006 (sauf que ça pue),008

et plein de monde , plus que la dernière fois, cool ! –  + d 2000 personnes, on verra bien ce que donne le gouvernement comme taux de participation !

On a fait le tour de Bagnols009

puis un petit seating au Mont-cotton   013 012

ça m’a rappelé quand je faisait mes spectacles de danse ! nostalgie quand tu nous tiens !

 015 (non non c’est pas un pompier, c’est un digne représentant FERROPEM – clin d’œil pour Carol) 016

Et puis, on est allé faire un tour sur la place Mallet, car faut dire qu’aujourd’hui, la municipalité avait eu la merveilleuse idée d’organiser ….une moutonnade ! Pouvait pas mieux tomber ! Pour être raccord, ils pouvaient pas mieux tomber ! On est tombé comme des… moutons sur la soupe !  018

z’avaient pas l’air bien tranquille quand même les moutons !019 

021

Bon week-end à tous les moutons !

Publicité
Commentaires
C
Génial moi j'adore les moutons....<br /> en tout cas, ça faisait du monde et puis c'est une belle manif, il y avait tout ce qu'il faut... CATH
M
dommage,de n'avoir pas pensé à joindre l'utile àl'agreable:par exemple,un petit méchoui,non!iln'y avait pas assez de moutons pour tous!!!!!<br /> bises.<br /> MIMI
Publicité
Derniers commentaires
le monde de domi
Publicité