Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de domi
Archives
Newsletter
12 décembre 2010

Plateau télé signé JUJU !

Maman, j’peux mettre la table ce soir ? Et je peux servir aussi ?

Là en général, je fais celle genre qui a pas entendu, celle qui est occupée… allez, stp …. ok d’accord … super…….ouais mais tu en fais pas trop alors…

je connais les méfaits de la télé, et JUJU, il aime bien un diner presque parfait, chacun ses vices !

Alors voilà comment a été servie une vulgaire soupe de poisson en boite ! ça change tout !!001

Tout le tralala quoi !

003 

avec un petit nuage de crème siou plait !!!  et des petits croutons, et petit pot de gruyère

et le dessert 006

Moelleux au chocolat et café gourmand !

Merci mon JUJU, c’était super gentil,

Et puis hier, la prof d’allemand a eu la magnifique idée de donner des recettes de gâteaux de noël !! tradition oblige, on s’y est collés.

Au départ, ça le faisait pas trop, je pense qu’il manquait des éléments dans la recette (notamment la farine !) mais bon !!

008

A ce niveau là, je reconnais à ma grande honte que je la sentais pas trop la recette de la prof, et que vu la brouette de farine qu’il avait mis sur la table, j’envisageais déjà le karcher pour tout nettoyer après…. au moins elle collait pas la pate ! bref, j’ai rien dit, aucune remarque, et puis après 10 mn de cuisson et 10 mn de barbouillage !!! TATATAN..

009

Alors, pas mal !!!!

un truc qui me surprend tout le temps, c’est que toutes les recettes de biscuits de noël précisent de les conserver dans une boite en fer. chez nous aucun intérêt !

HIER SOIR

017

CE MATIN

019 Preuve qu’ils étaient bons, ou qu’on est des gros gourmands (surtout vous devinez qui ..!!!)

Publicité
Commentaires
Z
Délicieux ces ti gâteaux, lol ! ma cousine à Morhange en fait aussi maison et çà ressemble, pas le temps de se converser, on les dévore c'est trop bon. Jolie table pour une soupe de poisson en boîte, lol ! J'adore ton humour et merci pour ton gentil passage,oté j'ai mis framboises pour des fraises, hi hi hi !!!! le rhum maison a dérangé mon cerveau, merci d'avoir vu, car moi chavais rien vu. Bisous ma belle
D
Ben ouais, trop bons, vu qu'ils se sont pas conservés, quand à la recette, je vais te la donner, elle est comment dire, ... épique, ouais !!<br /> Bises à toutes<br /> domi
C
bravo mon neveu est un master chef...<br /> Et puis tes petits gâteaux, ils sont trop trop beaux et couleur pastel en plus ! ils étaient bons ?
L
Dis donc, tu devrais mettre la recette sur ton blog. Ils m'intéressent, ces petits gâteaux allemands! Ils sont super jolis!<br /> Belle présentation, la soupe et le dessert!<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
le monde de domi
Publicité