Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de domi
Archives
Newsletter
7 août 2007

Pour Cathy

Voici voilà le cadeau que j'ai voulu faire à ma soeur Cathy.

On va dire que c'est du recyclage. En virée au festival d'Avignon, on a été littéralement arrosés de CD, gentiment distribués par des sirènes ou méduses ou je ne sais trop quoi (6 CD au total).

Après avoir écouté la douce mélodie gravée pour le meilleur et pour le pire sur le plastique, la question s'est posée, les autres CD, on en fait quoi ?

Alors, j'ai scrappé. Celui-ci c'est le second que j'ai réalisé. Le premier, j'ai pas pensé au photos, pas grave. C'était un CD carte d'anniversaire, c'était sympa. Je l'ai offert à Tata V. C'était chouli !!

Bon assez bavardé, je télécharge les photos.

IMG_3241

Ta Ta Tan....

Bon c'est clair je suis pas Yann Arthus Bertrand, en photographie, on a vu mieux !

La suite arrive

IMG_3230

IMG_3231

Je suis très fière de moi, car c'est Cathy avec papa, un des rares souvenirs qu'il nous reste de lui, alors c'est sur ça l'a beaucoup touché, au moins autant que moi pendant que je le faisais.

j'ai oublié de photographier le verso de la page, où j'avais écrit un petit mot, désolé. Je suis vraiment une débutante sur toute la ligne

IMG_3244

En prime, à l'intérieur, j'ai mis un CD de BENABAR dont je raffole, et qui me suit partout, j'ai écrit les titres sur une feuille plasitque et voilà le tour est joué.

j'espère qu'elle aussi aura plaisir à l'écouter.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour à toi ....comme je peux constater en regardant ton blog ...que tu as un beau talent, bravo ...c'est très interessant, je vais revenir te rendre visite un autre tantot. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
C
Bon, encore un mot et un univers que je découvre...Passionnant tout ce que l'on peut faire avec de la "recup" peut-être et surtout des idées. Bon courage pour ce nouveau blog que j'ai découvert chez cilou, ma pitchoune". Ca me donne des idées pour la "retraite"... euh ! j'm'avance c'est pas encore;))
F
moi aussi j'aime bien benabar !!! tu es vraiment douée pour le scrap! j'aime bien tes assemblages!
C
Emouvant et très joli ce petit cadeau.
Publicité
Derniers commentaires
le monde de domi
Publicité