Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de domi
Archives
Newsletter
6 août 2007

GENEALOGIE -SCRAP

C'est un petit délire autour de notre modeste dynastie, revue et corrigée à ma mode scrap à moi. Je l'ai voulu sans prétention, avec des photos complètement décalées avec le contexte. Voilà le résultat

(la photo est pas top top, mais bon je débute)

Dans la famille .... Je demande

IMG_3250

                                 La Mère                                       

  IMG_3251 

Le Père 

  IMG_3252

                                                                                Le Grand Fils                                                 

IMG_3253

La Fille

  IMG_3254

Le DOUDOU !!!

IMG_3257

Voilà même procédé même principe, c'est encore un chassi entoilé, mais de l'autre coté, comme le tour est en bois, il sert de cadre.

Voili voilou le "Petit Monde de Domi"

Publicité
Commentaires
T
j'adore ce tableau tres original
E
c'est très sympa ce tableau et une présentation originale de ta famille, bravo pour cette réalisation, à bientot et bienvenue dans la bloggosphère !!!
D
j'ai visité ton blog et je prends ton com pour un compliment merci encore
C
Sympa ce scrap!!
Publicité
Derniers commentaires
le monde de domi
Publicité