Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de domi
Archives
Newsletter
28 septembre 2010

LA POINTE DU GROIN

bretagne 475

bretagne 477 Une bien jolie balade, un sentiment de se trouver au bout du chemin, au bout de la France,vu que de l’autre coté, c’est plus chez nous, bretagne 459  sentiers vertigineux où l’on côtoie le vide, ou la peur de tomber me terrorise toujours, fais attention Doudou, je sais je radote … bretagne 462  simplement beau et sauvage à souhait, clair que pour construire ici ! A par le sémaphore … pas besoin d’interdiction, la nature impose ses droits. bretagne 465 bretagne 466

Des camaïeux de bleu que le ciel et la mer se disputent aux rochers !bretagne 467  bretagne 469  Equilibre parfait, géométrie naturelle, comme un repère posé là !bretagne 471

Balise qui rappelle combien la navigation dans ces coins n’est pas due au hasard !  

 bretagne 474 Et que serait cette côte, sans ses incontournables bunkers, témoins d’un passé qu’on aimerait lointain ?bretagne 472

Graffiti honorable à l’orthographe incertaine, qui me laisse à penser qu’il a été laissé par un vétéran américain : “N’OUBLIER JAMMAIS” traduction littérale de “NEVER FORGET” usage des verbes à l’infinitif en anglais, pour “JAMMAIS” j’ai pas d’explication !   bretagne 473

bretagne 470

Petite ancre marine, pour ne pas oublier non plus les valeureux marins et voyageurs au long cours!

Publicité
Commentaires
Z
Magnifique balade, tes photos sont belles, c'est sauvage mais tellement calme et beau, même si le ciel est un peu voilé, tu as peur du vide : bienvenue au club moi j'aussi j'ai le vertige et mon doudou lui non. J'ai fait une bien belle balade et te je remercie, dommage l'eau était un peu fraiche hi hi hi !!!. Gros bisous ma douce
_
Joli promenade, elle rend un peu seul au monde !
Publicité
Derniers commentaires
le monde de domi
Publicité