Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de domi
Archives
Newsletter
31 juillet 2010

CHANGEMENT DE PANEL

Cher Monsieur IPSOS, SOFRES

 

Je vous informe par la présente, qu’à partir d’aujourd’hui, je change de panel.

En effet, à compter de ce jour, 31 juillet, je ne fais plus partie du panel de

“LA MENAGERE DE MOINS DE 50 ANS”,

désolée !

Alors c’est plus la peine de m’appeler, tes sondages je m’en fous !

Je veux plus de questions sur les photovoltaïques, plus de questions sur les économies d’énergie, plus de questions sur les surgelés, les assurances et tout et tout ! compris !

Eventuellement, je répondrai à Ménophytéa, s’ils m’appellent au sujet des bouffées de chaleur, ou pour le ventre plat, mais c’est même pas sur, vu que j’ai pas un gros ventre.

Voilà, j’ai terminé, j’ai pété mon petit câble, c’est passé !

Je vous remercie tous (les autres qui font pas de sondage !) de vos tendres pensées, elles me vont droit au coeur, et me réconfortent, j’en ai bien besoin !

snif, snif,

encore mille merci

006Merki les poteaux !! 

PS : j’ai bien reçu la carte du club !!! authentique ! C KI ????

anniversaire_108

anniversaire_243[1]

Publicité
Commentaires
Z
Ah toi si t'existais pas faudrait t'inventer, j'aime ton humour et ton blog. Oté les sondages, çà me gonfle pas possible et figures-toi qu'un dimanche à 8 h 30 du matin on m'a appelé pour un sondage, j'ai dis à la nana, un dimanche vous travaillez + pour gagner + mais moi niet mi travaille pas un dimanche et puis quoi encore alors votre sondage je m'en balance, la pôvre fille savait pas quoi répondre. Je voudrais bien savoir qui on sonde hi hi hi !!! car pour le prolongement de la retraite, la moitié était d'accord qu'il fallait réformer, je voudrais bien savoir qui on a sondé, certainement pas le maçon qui bosse en plein soleil à 40°, c'est du n'importe quoi et çà me gonfle comme vahiné eh eh eh !!! Merci pour ton gentil message. Bonnes vacances ma belle et à bientôt. Bon dimanche et gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
le monde de domi
Publicité