Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de domi
Archives
Newsletter
16 mai 2010

79 PRINTEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement que MAGIC il a acheté le journal ce matin, car j'allais zapper .......

zapper qu'aujourd'hui, celle qui m'a donné la vie avait aujourd'hui.......une année de plus !

IMG_9350

Petit coup de fil, et hop !!! ni vu ni connu, elle est venue souffler ses BOUGIES (y avait du boulot, vu que j'avais pas prévu les bougies, mais bon on s'est débrouillés !

IMG_9351

(petite explication, nos fans des chiffres et des lettres ont desuite trouvé

pour faire 79 : 35 x 2 = 70   4 + 4 = 8 donc 70 + 8 = 78   78 +1 = 79, le compte est bon !

Profitons-en pour donner des nouvelles de ma boiteuse, ça peut aller, on essaie comme on peut d'améliorer son quotidien en apportant une touche de fantaisie à son triste quotidien qui se limite du lit à sa chaise, et de sa chaise à son lit, faut bien garder le moral, non, y a des choses plus graves dans la vie qu'une fracture du péroné, "she will survive " !!

IMG_9348

IMG_9346

le calcioum c'est bon pour les zos !!!

Publicité
Commentaires
M
le compte est bon vu sous cet angle c'est parfait,c'est plus facile qu'à la tele.<br /> bisous
C
pas mal - le post autant les bougies, mais quand même, il faut savoir que tout ça - ça fait 79...<br /> L'année prochaine, faudra pas oublier les 80...<br /> et la boiteuse - j'y fais des bisous <br /> bonne semaine cathy
Publicité
Derniers commentaires
le monde de domi
Publicité