Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de domi
Archives
Newsletter
30 août 2009

BIERKULTUR !!!!!

Je pense qu’au travers du précédent post, vous avez conclu que notre périple germanique avait été très BIERKULTUREL !!!!

D’accord, mais seulement pour certains !!

Pour couper court à toutes les tergiversations possibles et les déductions un peu trop faciles, voilà donc en quelques images,

la BIERKULTUR germanique vue par un francophone pur jus !

regensburg e regensburg zz gossweinstein k IMG_8282 eremitage  bière IMG_8384 pottenstein biergarten juste une petite idée, moi MAGIC, il m’a épatée ! Moyenne : 1,5 l /jour, et encore c’est un petit joueur, lui, va falloir qu’il s’entraine pour l’an prochain !!

son plus beau score c’était le dernier jour, comme il y avait une fête de village, et que c’était trop sympa, il s’est laissé gagner par l’ambiance, et je vous laisse deviner son record.

KI C KI C  ???

Quand à nous avec Juju, c’était plus soft !!

regensburg aa  0.5 l de limonade !! faut le descendre quand même, pas mal JUJU !!

regensburg z  moi petit jus d’orange, on a du mal à le trouver au fond de la chope !!

a++++

Publicité
Commentaires
C
alcoolos ! ça vous suffit pas la bodéga de Laudun <br /> <br /> on peut vous donner une adresse "AA" <br /> cathy et eugénio....
Publicité
Derniers commentaires
le monde de domi
Publicité