Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de domi
Archives
Newsletter
1 août 2009

NOTRE BELLE FAMILLE

MERCI, mille fois merci, à Auré et Fanny,

Pour cette belle surprise, et surtout pour ce beau moment partagé.

Souffler ses bougies à l'unisson avec ses enfants, est pour une maman, le plus fabuleux des cadeaux d'anniversaire.

Merci Auré pour ce fabuleux diner, concocté avec amour et inventivité, c'était super.

Petite entrée rafraichissante !

IMG_7718

Juste un conseil, pour la prochaine fois, fais la vaisselle au fur et à mesure STP (c'est ta mère qui te cause, là) !, Faut dire que pour épater sa mère, il en a un peu, fait des tonnes, mais quand on aime, on compte pas...

IMG_7719

Petits sushis concoctés par himself en personne !!!

IMG_7720

THE GATÔ !!!, avec en fond sonore, la chanson comme à FLUNCH (!!!)

(je vous épargné des photos, des nouilles chinoises, des magrets, de la multitude de petits bols remplis de sauces diverses et succulentes (rappel Auré te lache pas trop sur la vaisselle, OK, penses-y , c'est pour après, quand tout le monde est parti ...)

Donc enfin, j'en arrive à présent au plus délicieux des moments, au clou de la soirée,

au soufflage de bougie !!!!!!!!!!

IMG_7725

C'était le plus beau des cadeaux

Je vous dis à tous un grand

MERCI

(vous noterez la grande première, ma binette en gros sur l'écran, profitez, profitez, c'est pas tous les jours, je fais  des progrès, n'est-ce-pas Cath !!!)

OUPS !! j'allais oublier un petit truc encore, quelque chose qui ne m'était pas arrivé depuis très très très très très longtemps.

A l'heure du virtuel et du numérique, recevoir dans ma boite au lettres, une carte d'anniversaire [le jour J en plus (bravo la poste !)] m'a fait trop - trop - trop - trop - trop - (encore un) - trop - 

PLAISIR !!!!!!

MERCI MARCELLINE !!!!!!

(c'est la môman de MAGIC, pour les non initiés !!)j'a

Publicité
Commentaires
C
Contente pour toi - tu progresses en effet...<br /> et ta coupe de cheveux - c'est sympa, j'aime bien que tu ais éclairci - c'est plus doux...<br /> Tes enfants t'M - la preuve...<br /> jolie photo - <br /> Encore bon anniversaire - BISOUS BISOUS CATH
Publicité
Derniers commentaires
le monde de domi
Publicité