Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de domi
Archives
Newsletter
25 juin 2009

DEMAIN C'EST FOCACCIA POUR TOUT LE MONDE

Demain c'est la DER des DER pour Doudou, ils font apéro avec les profs.

Cool, il a dit Juju, moi j'ai dit que je porterai des "Focaccia" même que la prof de math elle sait pas ce que c'est, d'accord, hein ?

Moi j'ai dit non, tu crois que j'ai que ça à f....tre le soir, en rentrant, hein, tu sais que j'ai bossé, et que j'ai plein de trucs à faire, hein ??? Moi je trouvais pas ça très cool. j'ai redit "NON".

ouais, mais j'ai dit .... je m'en fous, t'avais qu'à dire que t'amènerai des CHIPS, c'est plus facile à faire les chips.

Faut reconnaître que je suis une mère très stricte, et que quand je dis quelque chose, et ben je l'ai dit.

Voilà.

Donc j'ai fait, devinez quoi ! Non pas UNEfocaccia, j'en ai fait 2.

Faut reconnaîtr, j'ai craqué, mais bon maintenant je me sens une bonne mère voilà.

IMG_7225

400g de farine + de la levure + de l'huile + de l'eau + du sel + de la patience et du temps de libre) 2 h de levage + de l'étalage de pate + des olives + re de l'huike de l'olive et des herbes + re de la patience (45 mn de re levage + de la cuisson au four (20 mn à peu près) et c'est prêt,

FASTOCHE maman, tu vois que t'avais le temps !

(sale gosse ! va !)

IMG_7220

ouais, mais faut une p'tite sauce avec !

ben au point où on en est, fait péter la vinaigrette, et c'est parti !

Voilà, y a plus qu'à découper et à mettre dans des boites, et demain......on va se régaler, bisous maman, l'est trop mimi ce gosse, mais bon des fois...........

IMG_7238

Publicité
Commentaires
D
des fois, faut un peu l'oubllier la ligne, faut juste y mettre un point...à la ligne<br /> dom
J
Elle est superbe ta focaccia !!! Un vrai régal !!! Et oui bon pour le palais mais pas bon pour la ligne ;-D On ne resiste pas<br /> <br /> @+<br /> <br /> Jeanne
D
C'est tout ? t'as pas la sensation d'être un peu exigeante là ? J'sui pas à ta botte moi !!!<br /> dom
C
focaccia - moi connaissait pas - j'appelle ça fougasse aux olives - <br /> est ce que tu pourrais m'en faire une, par exemple pour le pique nique de la semaine prochaine - <br /> j'aimerai bien goûter - STP <br /> ça m'a donné l'eau à la bouche - <br /> moi, ça la patisserie, je sais pas faire...<br /> Donc, si tu trouvais un peu de temps, ce serait<br /> SUPER - et j'aimerai bien qu'elle soit entière, pas découpée (comme doudou), c'est plus joli<br /> Bisous CATHY - réponds MERCI
Publicité
Derniers commentaires
le monde de domi
Publicité