Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de domi
Archives
Newsletter
24 mai 2009

COUP DE CALGON, le résultat

Pour répondre à Nathel, qui si je comprends bien, est confrontée à des comportements similaires à ceux que j’ai évoqué dernièrement, je tiens à vous faire part des premiers résultats de mon expérience.

Donc, vous vous souvenez, dans l’épisode précédent, j’avais, de façon malicieuse, et non machiavélique, disposé ça et là, aux endroits stratégiques, des petits messages subliminaux (un grand merci à POST-IT).

Et bien voilà, les résultats sont à peu près à la hauteur de mes espérances, c’est à dire, relativement moyens, mais bon, faut pas désespérer, malgré quelques points de résistance, je suis globalement satisfaite des efforts accomplis.

IMG_7001 Rappelez-vous, les clefs ! plus rien, dans la boite, GENIAL !

IMG_7002 Les chaussures,   Disparues….GENIAL ! IMG_7004 Là, presque, parce que les bouteilles sont bien au frigo, mais je pense qu’il ne vous échappera pas que la bleu est presque vide … y a du boulot encore ..IMG_7003  Ah, là, pas tout à fait ça, Juju, mais, bon presque GENIAL !

Seul point de résistance apparent,

IMG_6995 IMG_6996 IMG_6997 IMG_6999

pourtant, c’était le plus visible, j’y comprends rien là alors !IMG_7000 Non, en plein milieu de l’entrée, pendu au lustre, alors là, bizarre, peut-être parce que ça fait joli !

Mais bon, MAGIC, il a eu besoin de ses chiffons, en plus il les cherchait partout, et quand il les a vu, il était super content, en plus il savait même pas où il les avait foutu.

IMG_7005  Allez oups, il va nettoyer la voiture.

SACRE MAGIC !! Bon je vous laisse je vais acheter des POST-IT. a+

Publicité
Commentaires
D
T'as vu, c'est facile, c'est pas cher, mais ça rapporte pas gros ! lol !!<br /> domi
N
Ah trop forte !!! j'ai la réponse en image !!!<br /> <br /> J'en ai parlé à Cricri hier soir et au vu de tes résultats je crois que je vais aussi faire une collection de post-it !!!<br /> <br /> Bizzz<br /> Nat
Publicité
Derniers commentaires
le monde de domi
Publicité