Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de domi
Archives
Newsletter
22 décembre 2008

Comme un air de déjà vu!! LAMENTABLE

Ca faisait longtemps que j'étais pas venu trainer mes humeurs sur le net, mais là, j'y tiens plus, et puis je suis très très très très en colère. J e sais pas où on va, mais alors, on y va, tout droit.

Voilà, 18 h, je rentre du boulot, enfile les pantoufles, et jette un oeil distrait au journal. Jusque là, rien de plus banal penserez-vous, oui, sauf que sur le canard j'ai vu ça ...

000

A mon avis, c'est une tentative d'intimidation très tendance en ce moment (idem mois de novembre dans le Gers), mais, moi, ça me fait froid dans le dos. Y a comme un air de déjà vu, de déjà vécu, est-ce qu'ils avaient prévu des trains aussi ???

On va réfléchir à deux fois, maintenant avant de poser ses gosses à l'école le matin, non ?

En tout cas, un grand merci à Daniel GUICHARD, car c'est à lui qu'on doit ce témoignage photographique, heureusement qu'il menait ses gosses à l'école ce jour-là. Il a vu, et il n'a pas pu s'empêcher d'immortaliser ce moment mémorable pour notre société.

12

Je sais pas ce qu'elle va penser de tout ça Carlita, mais à sa place je serais pas très fière de BLING-BLING !

SHAME ON YOU SARKO, SHAME ON YOU ALLIOT, SHAME 0N YOU RACHIDA

Je vous laisse méditer sur ce grand moment de solitude.

Publicité
Commentaires
D
Réponse à Chrimay qui m'a laissé le précédent com. <br /> moi, non je ne suis pas dans l'enseignement, mais, oui, je suis une maman et j'ai un fils de 12 ans et je n'aurais pas aimé qu'il se retrouve dans cette situation face au mur, la police dans le dos. l'éducation c'est les parents qui la font, pas la police, ni les enseignants, et c'est la je pense que le bât blesse.<br /> C'est làpoint de vue.<br /> A la prochaine<br /> Domi
C
je suis une "mammy" je n'ai pas très bien compris ce que vous trouvez de lamentable<br /> le fait qu'il y a des enfants qui touchent a la drogue je suis d'accord c'est horrible<br /> mais si vous critiquer les "flics" d'avoir fait une descente de police pour impressionner les enfants alors là vous êtes le genre de personne <br /> qui est contre tout vous devez être dans enseignement,pour ça que les élevés ne respectent plus leurs professeurs,
O
Navrant, choquant, odieux, honteux ...
L
y'a de quoi être choqué !
Publicité
Derniers commentaires
le monde de domi
Publicité