Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de domi
Archives
Newsletter
22 juillet 2008

QUI C'EST QUI SAIT QUOI C'EST ? 3ème GRAND JEU

Aujourd'hui un nouveau thème au grand jeu du "QUI C'EST QUI SAIT QUOI C'EST ?"

A deviner le titre de la chanson, super fastoche, je pense que BUS va trouver du premier coup !

Alors faites danser  vos neurones.

QUI SAIT QUI SAIT QUOI C'EST ?

IMG_4916

ALORS, Trouvé ? laisse un commentaire pour donner ta réponse, super récompense au vaiqueur.

Publicité
Commentaires
J
josé on ta reconue lol
D
Est-ce que c'est ton dernier mot, tu veux pas faire le 50/50, ou faire appel à un ami ? alors attention, vérification........rrrrrrrrrrrr suspens........... REPONSE EXACTE........ BRAVO TUA AS GAGNE LE SUPER GRAND PRIX, alors surveille bien ta boite aux lettres, tu y trouvera bientot ta récompense, et encore FELICITATIONS, tu es vraiment très très très mais alors très très perspicace, n'hésite donc pas à participer encore aux fabuleuses énigmes du "QUI C'EST QUI SAIT QUOI C'EST"
B
la nuit a été longue , mes pensées étaient obnubilées par cette égnime .... E U R E K A... le déclic du réveil a fait le déclic dans ma tête.... la réponse était là : <br /> LA FEMME CHOCOLAT.
D
je me suis emmêlé les pinceaux, le comm précédent va avec l'énigme de la boule, il en va de soi.<br /> pour ce qui est du commentaire de la poupée qui dit non, c'est pas ça du tout, tu me déçois beaucoup, et là pas d'indice, désolé, c'est trop facile.
D
Bon alors un nouvel indice, si tu sèches, tu as soif, si tu as soif, tu bois, et si tu bois, alors tu trouves (enfin riquet trouve)<br /> encore un petit coup de pouce, si tu otes 344 de 2008, tu trouves là c'est sur, à moins que tu sois vraiment blonde (encore un indice) trop sympa je suis ce soir
Publicité
Derniers commentaires
le monde de domi
Publicité