Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de domi
Archives
Newsletter
16 juillet 2008

PRUNICOT'&Co ou la revanche de l'arbre

Tu connais surement, toi fidèle internaute, la célèbre histoire de l'arbre, qui ne voulait pas se soumettre, l'arbre qui voulait autre chose, bref l'histoire de MON PRUNICOTIER ® (entre nous, je pense que je vais déposer le nom, car de plus en plus dans les pubs on me copie, genre la pub pour des petits suisse je crois... donc j'ajoute le symbole ®) bref, revenons à nos moutons.

voici cher internaute, la suite et conclusion du moment de mon arbre magique, de celui qui un jour m'inspira ces quelques mots...

Alors je dis :

Merci à la jardinerie BOTA.i.. chez qui j'e l'avais acheté,

Merci, à Magic qui l'a planté,

Merci, au soleil qui l'a bien caressé, à la pluie qui l'a arrosé, à la gelée qui l'a épargné, à la neige qui l'avait si joliement décoré, au printemps qui l'a réveillé, aux pucerons, qui ne l'ont même pas convoité.

Donc je luis dis merci (on aura bien compris), petit arbre magique, compagnon de mes rêves et de ma réfexion, et je pense à BRASSENS, dans "auprès de mon arbre je vivais ....", euh faut pas exagérer quand même.

Bon j'arrête là, non sans vous dire à tous millions de lecteurs hum !, un grand merci,pour m'avoir lue et si mon historiette à éveillé en vous quelques sentiments buccoliques, j'en suis, ça c'est certain, encore plus ravie.

Sur ce, BON APPETIT, et à vos tartines beurrées........ Confiture pour tout le monde!!!!!!!!

IMG_4880

IMG_4878_00

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
le monde de domi
Publicité