Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de domi
Archives
Newsletter
1 janvier 2008

A L'AN QUE VEN

Voilà voilà, je reviens, après 1 mois et 1/2 d'absence du monde virtuel, je me remets à la tâche. D'abord, souhaiter les voeux. mais non d'abord une petite rétrospective. Pourquoi, une si longue abscence ?

Alors comme au zapping sur Canal, voilà en quelques images ce qui s'est passé dans le pays par de chez nous....

IMG_4082 IMG_4083 IMG_4084 IMG_4086 IMG_4089 IMG_4087

C'était Soirée Coquillages comme à St Cyp, sponsorisée par

Vous voyez qui ?!?!..... IMG_4069

Puis on a récolté les oranges de l'année 2007 : 6 (c'est bien 1 de plus que l'an passé (pour Régis). On n'a rien gaspillé on a mangé la chair et fait 10 l de vin d'orange avec l'écorce, pas mal et très bon (demander à Freddy, grand testeur

IMG_4109

Puis JR Nous a fait des pates à la Bolognaise

IMG_4090 IMG_4091 Jolie couleur hein ??? et bon, on peut le garder encore un peu, histoire qu'il nous fasse des choses plus travaillées, le minimum, s'il veut ma fille, non ?

IMG_4094 IMG_4099IMG_4101

Puis Korky s'est éclaté avec une gratounette (il regarde trop les pubs surement !)

Puis il a fait froid,  IMG_4141 Très froid il a même neigé

IMG_4154 Neigé sur les tomates !!IMG_4152 Sur les piments

IMG_4142 Sur les frileuses multabilis

Puis la neige a fondu, mais il faisait quand même toujours très froid, et alors on a préparé Noël,

on a fait le sapin

IMG_4112

Une idée du sapin, mais il rendait mieux en vrai (voir l'album quand même)

Puis j'ai fait plein de scraps, (mais j'ai rien photographié, pas pensé)

Puis Noêl est passé, et maintenant, la nouvelle année.....

Alors que dire, que je vous souhaite à tous, qui allez me lire une très très bonne année, qu'elle vous soit douce et lègère, et toujours plus belle encore que celle que vous avez passée.

A tous les miens, présents et éloignés, à mes amis blogger fidèles et passionnés encore une fois

BONNE ANNEE

Bonne année de    IMG_4203  TOOTSIE

Bonne année de IMG_4198  MIKETTE et KORKY

Et Bonne année de IMG_4210 LE POISSON ROUGE BLANC

Domi

Publicité
Commentaires
E
Raaah!! Un article!!!!! :-D<br /> <br /> Bonne année!!!<br /> <br /> Hihi, je comprends mieux pourquoi tu ne postais pu rien XD
K
Je suis venue de temps en temps et, me demandais pourquoi, tu ne postais pas,!!!!!!j'ai<br /> la réponse!!!<br /> <br /> Je te présente moi aussi, tous mes voeux de bonne santé, et beuaoup de bonnes choses pour cette nouvelle année, amicalement, Christiane<br /> Una caresse aux mimis, aux chiens et un "plouf" pour le poisson
Publicité
Derniers commentaires
le monde de domi
Publicité