Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de domi
Archives
Newsletter
9 novembre 2007

MANGEONS BON MANGEONS BIO

VOILA VOILA !!!!!

Notre ravitaillement de la semaine (enfin une partie).

Il m'ont fouttu la trouille ces foutus chinois, quand l'autre jour, j'ai vu dans un reportage, toutes les saletés qu'ils nous refilent.

Qu'on achète un produit étiqueté "Made in China", ok, on le sait c'est écrit dessus, mais quand on achète une boite de ravioli ou n'importe qu'elle autre chose avec une soit disant sauce tomate préparée, plus vraie que nature, on est loin de s'imaginer que dedans, il y a du concentré de tomate qui est importé de Chine, vu que c'est pas marqué sur la boite.

Et quand en plus on voit un reportage, qui nous montre comment sont faits les contrôles sanitaires, y a de quoi flipper.

Et nous ici, on nous emmer.... avec des normes, des certifications, des appelations et tout et tout.... Et pendant ce temps, les industriels, flanqués de certifications qualité obtenues, nous fourrent toutes ces saletés importées dans leur bouffe. Et nous on achète, normal, c'est bon marché, on a la sensation de faire des affaires.

Alors moi j'ai pété un plomb, et voilà le résultat .....

IMG_4037

J'ai renoué avec http://www.lepanierpaysan.com/

VOILA je suis calmée, mais bon ya du boulot !!!!

Publicité
Commentaires
L
ah oui la c'est clair, il y a de quoi faire !
K
en voila des légumes!!!avec tout ça ,tu vas pouvoir faire de bonnes soupes!!!Amicalement, christiane
Publicité
Derniers commentaires
le monde de domi
Publicité