Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de domi
Archives
Newsletter
5 novembre 2007

REPONSE A ERHA QUI M'A TAGGEE!!!!! Je découvre

Petit auto-portrait, demandé par           http://erhacrea.over-blog.com

ALIMENTAIRE :

un fruit : Un kiwi (ça décontipe certains !)

un légume : Un potimarron (j'en ai fait un hier pour la première fois, et ça mérite d'être testé, coupé en 2 au four avec de la crème fraiche, de l'ail des oignons et du persil, un délice, alors faut essayer, moi ça me disait rien avant....)

un plat : Les tajines

une boisson : Le Côtes du Rhône de LAUDUN

MODE
:
 

un accessoire : Une écharpe

une paire de chaussures : des bottes , c'est de saison   

un créateur : MAGIC JEAN CLAUDE (ma moitié)

un mannequin : J'y connais rien... et ça me branche pas

une égerie :  La vie

un vêtement : un Jeans

une matière : Quelque chose de  doux !!!

une couleur : le mauve, certains bleus, certains verts, et puis certaines couleurs !!!

BEAUTE :

un make up : c'est pas ma priorité

un parfum : Shalimar

un soin : C'est pas ma priorité

une marque : J'ai horreur des marques

une innovation : me faire teindre en blonde !!!! Et me faire tatouer et des percings partout, ça, ça serait une innovation, mais c'est pas demain la veille !!!

TV CINE LECTURE :

une desperate housewive : J'ai vu 2 épisodes, pas assez pour m'identifier

une Sex and the City : Connais pas, désolé         

un film : le dernier que j'ai vu APOCALEPTICO (pas sure de l'orthographe) qui m'a vraiment marquée

une série : j'suis pas série, mais j'ai vu 2 ou 3 fois un truc sur je sais pas quelle chaine le samedi soir, sur des vies de famille assez mouvementées, et ça m'a rappelé quelques travers peu reluisant de nos petites vies

un livre : l'Alchimiste de PAOLO COELHO

un auteur : Y en a plein

une actrice : Audrey Tautou, ouais, j'aime bien aussi

une chanteuse : Bénabar, mais c'est un mec

un style de musique : pas métal (ça c'est mon fils)

une chanson : Celles de Bénabar par exemple,

un proverbe ou un dicton : Si tu ne peux pas donner à tes enfants les meilleures choses du monde, donne leur alors le meilleur de toi-même. H. JACKSON-BROWN

LE MONDE :

un pays : Le mien

une ville : La mienne

une île : Ma maison

une saison : l'automne

un paysage : La baie d'Along

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
le monde de domi
Publicité