Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de domi
Archives
Newsletter
5 octobre 2007

JARDIN SECRET

Ce soir, je vais montrer un peu de mon chez moi, osé me direz-vous, mais il faut se lâcher...

Commençons par l'été.

C'est l'endroit idéal pour papoter, discuter, bidouiller...

IMG_2929

IMG_2930

j'aime bien cette plante, on dit qu'elle a des oreilles d'éléphant, En hiver on la rentre dans la maison, normal, mais elle, elle en pleure, elle dégouline des larmes tout le long de ses feuilles, et moi j'essuie, en fin de compte je pense qu'elle n'aime pas être enfermée c'est tout !

IMG_29312

Trop petit pour les oiseaux, juste pour faire joli !

IMG_2567

Quand à lui, c'est une pure merveille, c'est Pierre de Ronsard, dommage que son parfum ne soit pas à  la hauteur de sa couleur !

IMG_2564 IMG_2565 IMG_2566 IMG_2568

Publicité
Commentaires
T
moi aussi j'adore cette plante verte j'en avais une avant l'incendie de ma maison j'espere toujours en retrouver une mais j'ai perdu son nom
G
Alors tu dort
Publicité
Derniers commentaires
le monde de domi
Publicité