Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de domi
Archives
Newsletter
21 août 2007

Opération Myrtilles

Pour le 15 août, expédition Myrtilles, destination Langogne, avec Fred, Myriam, Stéph, Pierrot, Mimi, Victor, Thomas, Jean-Claude, Julien, et moi.

Résultat :

IMG_3707   En passant, Coucou aux vaches !!

A la fin de l'après-midi, c'est 5 kg de myrtilles ramassées, dans la joie et la bonne humeur !

IMG_3715_1

Et le lendemain 14 pots d'une délicieuse confiote à tartiner.

IMG_3721  IMG_3723  IMG_3724

900g de sucre/kilo

3 citrons

des litres d'huile de coude pour la passer au chinois

NOta : Les 3 petits pots ont été attribués à Stéph, Victor et Thomas, mes 3 petits esclaves de la journée, ils ont bien mérité leur petite récompense.

Autant dire tout de suite, qu'à force de distribuer des pots à droite et à gauche, il n'en reste plus que 8, il va falloir se calmer, quand même, il faut penser à l'hiver qui approche...

Mais bon, ça fait tellement plaisir de faire plaisir !

Allez amenez vos tartines !

IMG_3715

Publicité
Commentaires
D
Désolé, y en a plus !!!! Epuisé
C
Je passe commande d'un pot de confiture de myrtilles du Cellier, je n'en ai pas eu...<br /> mais, peut-être, y en a plus... CATH
L
elle a l'air bonne 7 confitures merci
T
wouah ca donne envie merci pour la recette
K
des confitures de myrtilles, tout ça me rappelle les vosges!!!!que de souvenirs, qui reviennent!!!merci pour la recette, moi, je ne sais faire que la tarte aux myrtilles,amicalement, Christiane
Publicité
Derniers commentaires
le monde de domi
Publicité