Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de domi
Archives
Newsletter
6 août 2007

Réponse à mon premier commentaire

Je viens de mettre la table et retourne fébrilement à l'ordinateur et OH miracle des miracles, j'ai un commentaire.

Mon coeur éclate de joie ! Oh Merci Kristin ! , tu viens de me faire un grand honneur, pour ne pas dire un grand bonheur.

Je ne suis pas seule sur la toile, mais si y a quelqu'un, c'est pas croyable !

J'ai aussitot cliqué sur ton lien, mais alors là, quelle horreur, une fois sur ton blog,  je me suis sentie encore plus naine que naine.

Mais comment ils ont tous fait pour en arriver là ? J'ai des années lumière de retard, va y avoir du boulot !

Je te remercie de ton petit message, même si tu ne reviens pas pour le lire, ça ma bien rassuré (sur un point au moins, je suis là, pour le reste ça ma plutot engoissée). Ton blog est magnifique et super intéressant, j'y retournerai.

Maintenant, j'attends les autres !!

A moins qu'on ne soit que toutes les 2 sur la planète bleue !

domi

Publicité
Commentaires
C
Tout d'abord un grand merci aussi à toi qui m'a laissé un gentil message sur mon blog, je t'ai demandé si tu en avais 1 et tu m'as envoyé ton lien en me demandant d'être indulgente car tu débutais, alors voilà ce que je te réponds:<br /> Moi aussi mon blog vient de voir le jour et j'ai beaucoup galéré car je ne suis pas douée pour ces choses, j'ai appris un peu les arts graphiques avec mon mari, j'ai donc fait ma bannière...bof!! rien d'extra, puis j'ai choisi mes couleurs, voilà pour le blog, je ne le maitrise pas encore très bien, mais ça ira mieux dans quelque temps.<br /> Haaaa j'adore le scrap moi aussi, mais tu n'as vu que les pages dont je suis à peu près contente, j'en ai des "tonnes" que je n'aime pas mdrrrrrr.<br /> Le principal n'est-il pas qu'on se fasse plaisir en faisant ce que l'on fait? moi c'est le cas, maintenant je suis retraitée et j'ai le temps!<br /> A toi je veux dire un grand bravo, car tout ce que j'ai vu sur ton blog est superbe, et j'aime beaucoup, alors continue à ravir nos yeux et merci de m'avoir contactée, je vais te mettre dans mes liens<br /> scrapbises.
F
ben chui pas douée! j'avais posté un com mais ça a pas marché... snif! bon, je te souhaite la bienvenue sur la blogsphere! je suis aussi nouvelle! je debute dans le serviettage! à très bientot !!!
Publicité
Derniers commentaires
le monde de domi
Publicité